Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

mardi 26 février 2008

Finalement on le sait

Pourquoi tu fais ça alors que tu sais bien... Quelle pitié as-tu pour pour moi alors que je suis seulement sur le carreau ? J'ai pas fini de te dire, de te raconter les pourquoi et les "il le faut"... Tu souris car tout cela, c'est de bonne guerre.
On n'a jamais fait l'amour, on n'a jamais eu cet espoir... Peut-être dans un rêve que l'on trouve trop mal fait... On ne sait pas trop et en même temps, on sait que l'on ne sait jamais. Avec toutes ces portes ouvertes, il fait si frais... Y a pas que l'âge qui nous défait... Pas que les mômes qui nous effraient.
On avance dans le brouillard. Ça serait pourtant bien si tu savais. Que ton regard c'est comme un pull épais qui me réchauffe quand même si rien n'est fait et que ne se fait... Y a toi, lui et elle... Vous quoi... Qui brille dans le brouillard que j'enveloppe de secrets. De peur que... Mais ça, tu le sais. On a chacun notre rêve qui tient encore debout auquel on donnerait notre chemise, voire tout...
Pourquoi je fais ça alors que je sais ? On peut en rire... finalement parce que nous le savons.


Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.