Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

lundi 11 juin 2007

J'ai gardé quelques mots...

J'ai gardé quelques mots... Pour moi. Quelques lignes mais pas grand chose... Je sais bien qu'un tiroir, faut bien que ça serve à quelque chose... Mais tu sais bien que je ne sais pas ranger... Moi, mes meubles n'ont pas de portes ou juste celui du dessous de l'évier... Alors mettre le linge dans l'armoire et la fermer à clé...

Mais.. C'est vrai qu'un appartement un peu plus rangé, ça le fait mieux... C'est sûrement quelque part ce qui m'a manqué un jour.

Alors oui, j'ai gardé quelques mots... Comme j'ai conservé quelques unes de ses photos et bien d'autres choses encore.

Mais même si, toutes ces babioles, ces pellicules ou ces fichiers devaient être incendiés. Il m'en restera toujours une copie... Là haut, dans ce bordel infâme qui me sert de cerveau...

Alors voilà... C'est peut-être bien de faire du ménage... Je sais pas... Quand j'y pense, j'ai oublié si peu de choses au travers des années sinon mon enfance dont il ne me reste que quelques images. J'y réflechis et je ne sais pas, si le support que j'ai mis en bas dans le garage, si je l'avais brûlé... Cela m'empêcherait-il d'y penser ?

Je ne crois pas... Je ne fonctionne pas comme ça... Je ne sais pas faire ça.

Moi.

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.