Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

mercredi 6 juin 2007

Franchise...

Que voulez-vous que je vous écrive ? Quel espoir voulez-vous voir se refléter dans le miroir ? Pensez les mots que je vous les inscrive. J'ai toute une vie à laisser choir.

Que voulez-vous que je vous écrive ? Vous qui parlez de votre franchise qu'à la moindre vague, votre égoïsme enlise.

"Dis... Tu m'aimes ?" Oui. C'est ce que tu voulais que je te dise ? Non ? Ah merde... C'est vrai. Non t'aurais voulu que je ne te le dises.

"Tu me dis la vérité ?"... Bah oui... T'es conne ou quoi. J'aurais quel intérêt à pas te le dire ? Nan, vas-y, dis-moi... J'ai pas bien compris.

Si je te le dis pas c'est mieux ? Ca fait un peu comme dans les films... Comme ça... Et puis, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, c'est ça ?

Bah ouais... Mais pour commencer, c'est mieux de pas les tuer, tu vois.

C'est pas que ça a une importance quelconque... C'est vrai, c'est un peu traumatisant mais à coup d'Exomille... Ca se soigne bien...

Ouais, c'est vrai que vu comme ça... C'est sûrement plus facile... C'est moi qui complique tout. T'as raison...

Faut que croire que le monde de Winnie me correspondait bien... Les bisnounours aussi...

Ouais... T'as sûrement raison... Je dois être complètement à côté de la plaque... Je suis pas à la mode...

Je m'amuse pas assez à jouer avec la vie des autres simplement parce que celle-ci, elle a un début si on le veut bien, et une fin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En toute franchise, j'ai beaucoup aimé ma lecture... Je ne te connaissais pas un blog... Mais maintenant, curieuse comme je suis je vais venir te lire ^^
Gabrielle

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.