Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

jeudi 10 mai 2007

Ça s'appelait "partager"

Je n'ai peut-être pas trouvé les mots mais en même temps, je regarde les photos. J'ai peut-être cru que c'était beau et en même temps je regarde les photos. Je suis parti peut-être un peu trop tôt mais chez moi, c'était gris et dehors il faisait beau. J'ai peut-être entendu certains de tes maux et chez toi, c'était plus en vie et dehors il faisait chaud.

Je ne trouverai peut-être jamais les mots pour que tu comprennes que c'était beau, que c'était pas truqué de mots, que c'était pas truffé de maux... Que pour toi, en moi, il faisait beau.

Quand je te voyais gambader toute nue dans l'appartement, quand tu grelotais l'air d'un chat mouillé quand l'eau par mégarde était froide... Quand tu revenais t'encanailler dix minutes avant de reprendre le boulot...

Alors tu vois... C'est pour tout ça... Tous nos mots échangés... Tous nos maux enlacés... C'est pour ça que c'était beau...

Ça s'appelait "partager"... Mais t'as sûrement perdu le mot.

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.