Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

vendredi 18 mai 2007

La vie c'est un peu comme ces boules de noël...

Je n'ai pas envie d'écrire ce soir. C'est pas que je ne sois pas en manque... Mais pas de mots... C'est étrange que j'en sois là... à faire le bilan de ma vie. Il y a tellement de questions qui se posent quand je n'occupe pas mon esprit. Entre le "pourquoi et comment tout ça s'est écrit" et le "je vais faire quoi demain", c'est comme je n'avais rien dit, ni rien fait de ma vie. La passer à recoller les morceaux, des fois, je me dis...

Enfin, je ne me le dis pas parce que je sais que c'est une connerie. C'est simplement un manque d'envie. L'impression de ne plus être utile... A personne. D'être une source d'ennui, ça oui.

Alors je mets de la musique. Un peu de Fersen, ça fait du bien... Je devrais te dire merci encore une fois. Comme je devrais leur dire merci, à elles, à toutes celles qui, même si... Si ma tête fourmille d'étoiles, c'est beaucoup grâce à elles.

Elles sont peut-être inatteignables... Un peu confuses quand on les range sur la commode. Mais c'est les mêmes qui vous foutent le brouillard dans vos lucarnes et que quoique il se soit passé, quelque soit la façon où les choses ont fini par se lasser ou exploser, c'est ce qui vous dit que ça vaut le coup quand même.

La vie c'est un peu comme ces boules de noël... Quand tout est fini, il faut la retourner...

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.