Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

samedi 28 avril 2007

Pas de ce monde

Et si tu crois que tout ça n'est pas de ce monde, laisse-moi s'il te plaît, encore rêver. Laisse-moi te rencontrer, laisse-moi encore dormir à tes côtés, laisse-moi te filer un peu de ce stock de papillons sans ailes qui gigotent en moi. Laisse-moi m'exprimer d'un peu de cet égoïsme de pacotille.
J'veux pas partir en vrille... Enfin si... Enfin non... Enfin... c'est compliqué...

Je connais tes mots et tu connais les miens... Pas grand chose et on ne se sait pas bien. Mais à deux, on arrivera bien à se construire un petit radeau...

On l'arrimera au port de justesse pour prendre la mer de temps en temps, et se perdre dans sa tendresse...

Quand mes vides ont atteint leur firmament, je n'ai plus que ça à te proposer... Et si tu crois que tout ceci n'est pas de ce monde, dis-toi bien que peut-être, c'est juste parce que ce n'est que le mien.

A défaut de n'être pas encore le nôtre...

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.