Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

vendredi 30 mars 2007

En deux trois mots

Com' des gamins
Dans le jardin
On joue, on pleure
On polissonne
On s'abandonne
Pendant des heures
A ce présent
En futur simple
Ca s'rait si simple
De se rimer
En deux trois mots
Et t'enlever
Tes deux trois peaux
D'm'emprisonner
Au fond de toi
Fermer les yeux
Tenir ce La
Rêver tes yeux
Dans les étoiles
Au fond d'tes prunes
Tout' l'infortune
De cette toile
Que tu dessines
Quand tu te cambres
Oublie décembre
Oublie le froid
Et redessine
Ta ligne à toi
Tout doucement
Doux frôlement
Envoûte-moi
De ton odeur
Je glisserai
Je te suivrai
Sur cette courbe
Qui m'ensorcelle
Et qui m'embourbe
Qui me dit "Ciel !"
Dans cet ultime
Dans ce sublime

Ferme les yeux
Baisse la voix
Dans nos sourires
Et dans nos rires
Bien étouffés
Je te dirai
En murmuré

T'sais les voisins
Sont pas sympas
Un peu crétins
La zik de toi
Z'aiment p'têt pas

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.