Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

samedi 29 septembre 2007

On a l'air des gamins...

Je n'ai jamais été très adroit pour dire les choses, surtout comme celles-là... J'ai toujours trouvé mes phrases foutues de mots qui ne viennent pas... Je sais bien que mes yeux le disent même que je ne voudrais pas... J'aimerais tant que fonde cette banquise pour que j'avance même à tout petit pas...

J'ai beau m'imaginer que je ferai ci ou que je dirai ça, c'est un peu comme si tout n'existait pas quand la distance n'est plus et que ma main te frôle, qu'elle n'y reste pas...

Ca ressemble à une valse, à un tango sur un rythme qui ne nous laisse pas, ni le temps d'y penser, de nous le chuchoter, même tout bas. Alors on ne fait que retarder, qu'esquisser un tableau qui juste dans nos yeux, n'existe pas...

On a l'air des gamins, le sourire aux lèvres, le regard ensoleillé durant les quelques minutes qui font l'effet d'une récrée...

Je ne suis pas adroit pour mettre les mots là... Là où seul le geste, une peau effleurée suffisent à le suggérer...


Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.