Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

vendredi 27 avril 2007

Va comprendre mes saisons

L'est où cette frontière
Qu'on connaissait d'avant
Cette ligne aux amants
Aux lustres ordinaires

L'est où cette douane
Qu'incinérait nos âmes
Et cette courbe lame
Qu'on âmait com' des ânes

L'est où cette barrière
Qui nous dit pas je t'aime
Qu'à ce rien qui nous sème
Qui pense à nos arrières

L'est où ce pointillé
Qui crayonnait nos ciels
Cette mer de pluriels
Qu'à deux nous conjuguée

L'est où ce gai marché
Qu'emboîtait nos souliers
Sur la flaque mouillée
Au son de nos archers

Ca sentait les croissants
Sur ce port pain d'épices
Du marshmallow collant
A nos mots qui se glissent

L'est où cet horizon
Qui dessine pastel
Qui te lange pluriel
A ma folle passion

Tu sais ma déraison
Tu sais comment j'hallu
Ton petit bout de cul
Peut-être de saison

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.