Puisqu'il faut bien tracer la route

Subscribe to Lettres du Rien (wp) by Email HADOPI - Le Net en France : black-out

mardi 24 avril 2007

Je voulais te dire...

Ah oui... C'est vrai que j'ai oublié de te dire avant de m'enfuir, de partir... J'ai oublié de te dire : "Je vais bien, ne t'en fais pas"... Je sais que ce ne sont pas des choses à dire... Mais je te les dis quand même et je ne sais pas pourquoi... J'en ai voulu à le dernière personne qui m'a dit ça... Je trouvais ça : injuste... On n'avait pas jamais le droit de dire ça. Mais bon, je te le dis quand même... Mais je te le dis comme ça... Alors je pense que j'ai le droit.
Faut pas m'en vouloir... ça m'évite de te dire le genre de choses qui ne se disent pas... Pas avec des mots parce que les autres sont là... Mais bon avec moi, c'est toujours comme ça... Vas savoir comment je me débrouille, j'arrive jamais à me retrouver dans ces moments où les mots pourraient venir et avoir tout leur poids... C'est sûrement moi qui déconne... Même si au fond de toi, je crois bien que c'est le reste du monde qui tourne pas rond ou qu'a des règles où il n'y en faudrait pas.

Je dirais pas les mots, les derniers mots de cette lettre... Mais t'y penseras... J'en suis sûr... Aussi sûr que je ne suis jamais sûr de moi...

Aucun commentaire:

Bookmark and Share
 
Creative Commons License
Lettres du Rien by Tilou8897 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.